Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour en salle de naissance en octobre-novembre

Publié le par Lullabaloo

Et bien voilà ! Je viens de recevoir la confirmation de la surveillante sage-femme (salle de naissance ou j'ai travaillé cet été) : j'y retourne pour 5 gardes de 12h en octobre-novembre lors de mes "congés scolaires" en tant que stagiaire. L'école veut bien que je fasse des stages supp donc je ne vais pas m'en priver ! Certes ça fera un petit peu lourd de faire 60h en 1 semaine mais qu'importe, j'ai fais ma répartition des gardes en jours et en nuits de façon à ce que ça soit supportable physiquement.
Je vais peut être aussi avoir l'accord de la responsable des stages pour faire mon stage en salle de naissance de mai en France aussi (normalement on doit en faire au moins 1 en Belgique mais les lieux de stages sont bondés et certaines belges n'en trouvent pas donc on laisse notre place pour elles si on en a un ailleur). 
Pour le Maroc on attend la confirmation pour prendre nos billets. 
Commenter cet article