Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le boulot a commencé !

Publié le par Lullabaloo

Oulala presque 1 mois que je n'ai plus posté, j'ai donc enfin commencé à travailler en tant que SF, je reprend mes marques petit à petit dans l'organisation du service : pas évident au début car personne pour préciser ce dont on doit s'occuper exactement donc pour tels papiers et bien il faut se débrouiller pour savoir quoi remplir et quoi en faire.

Bref quand on est que 2 SF dans la clinique et que le service est plein à craquer et que les patientes affluent et bien on fait comme on peu ! et en l'occurrence on fait aussi des heures sup...!

D'où mon absence car j'ai peu de temps pour tout raconter en ce moment, mais ça viendra promis, je vous ferai partager mes gardes très prochainement !

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ma pauvre!!! Tout ça c'est de ma faute encore!!! <br /> <br /> <br /> Mais je suis sûr que tu assures comme une bête en salle d'accouchement!<br /> <br /> <br /> Bisous ma sage-femme en Or!<br /> <br /> <br /> Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non voyons et oui en effet je m'éclate en salle d'acc, je suis à cheval sur la mater, la salle et le bloc op<br /> (quand césarienne) et ça me va, je touche à tout c'est cool !<br /> <br /> <br /> J'ai 3 jours de repos là donc je vais me motiver à raconter un peu tout ça ;-)<br /> <br /> <br /> Biz ma belle Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour lullabaloo<br /> <br /> <br /> je ss une sage-femme marocaine,et je voudrais échanger avec des étudiantes sages-femmes ou des sages-femmes des autres payes.si vous etes d'accord envoyez-moi un é-mail s'il vous plait.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour mima, pas de souci, si tu as des questions tu peux me les envoyer à lullabaloo@gmail.com ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma Lull', je suis venue voir comment se passait tes débuts en tant que SF! Je vois que tu bosses beaucoup, beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de lire tes prochaines gardes et qu'ainsi tu nous fasses partager tout ce quotidien qui est le tiens!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Lolo ! Et oui mes premières gardes ont été bien chargées dès que j'ai un peu de temps j'en ferai un article, pour le moment j'essaie surtout de répondre aux questions sur le forum<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />