Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour le retour !

Publié le par Lullabaloo

Bon et bien déjà un long moment que je ne suis pas revenue sur mon blog (j'ai honte !) mais fort heureusement pas sans raison. Le planning chargé depuis mon dernier article sur le Maroc ne m'a pas permis de finir "Les positions du travail et de l'accouchement" que j'avais commencé en novembre et que j'attendais de publier une fois fini... Résultat je l'ai quand même mis et la suite viendra très certainement en juin-juillet.
Depuis j'ai donc eu l'occasion de faire : - Un stage en maternité
                                                                        - Un stage en néonatologie
                                                                        - Un stage en salle de naissance (en France)
Sans oublier les 21 examens que j'ai commencé le 25 mai et que je termine le 18 juin.      
Pour l'année prochaine il va y avoir des négociations pour faire le stage TFE (mémoire) à l'Ile de la Réunion et peut être un retour au Maroc !
A très bientôt !
                                        
Commenter cet article
L
merci céline ! en effet je n'ai pas chômé mais je vais faire mon possible pour me rattraper. Puis l'année prochaine risque d'être riche en expérience et j'espère vous les faire partager au maximum ;-)
Répondre
C
quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!on ne t'en veut pas, j'imagine que tu n'as pas chômé!!!<br /> courage pour la fin des exams'<br /> biz!!!
Répondre