Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon interview de sage-femme sur le blog Parents Testeurs

Publié le par Lullabaloo

Parents Testeurs

 

J'ai récemment été contactée par Alice du blog Parents Testeurs pour le portrait du mardi. Je répond donc à ses questions au sujet de mon métier de sage-femme.

 

Tout d'abord voici une petite description de leur blog (prise sur celui-ci) :

"Déjà….. qui sommes nous? Alice & Anaïs, 2 jeunes mamans passionnées qui ont décidé de se lancer dans la blogosphère pour offrir aux parents la possibilité d’échanger!

Mais échanger sur quoi exactement? et bien sur tout ce qui touche à nos tendres bambins : matériel de puériculture, mode, grossesse, déco, produits de toilette, repas et recettes, sorties, livres, films, musique,….. tout, pourvu que cela concerne nos jolies têtes blondes.

Nous allons vous inviter régulièrement à donner votre avis sur des produits/services et vous proposerons de tester et gagner des produits en exclusivité!

Mais « Parents testeurs » a aussi pour objectif de référencer chaque semaine les meilleurs plans sur le web pour les mamans ou futures mamans (ventes privées, soldes, exclu, nouveautés,…)"

 

  Mon Portrait de Sage-Femme ICI

Commenter cet article