Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allo la Sage-Femme ?

Publié le par Lullabaloo

tel.jpg

 

Voici quelques une des perles téléphoniques que j'ai pu avoir (ou pour certaines mes collègues) de la maternité que j'agrémenterai au fur et à mesure :

 

 1) Une jeune femme appelle pour me dire qu'elle a des contractions, après les quelques renseignements d'usage (terme, etc...) je lui demande la fréquence de ces contractions, elle me répond : " Elles durent 54 secondes et sont espacées de 2 minutes 57 secondes, j'ai l'application IPhone" 

******************************************  

  2) Cette dame parle avec une voix très fluette comme si elle souffrait éperduement, en gros elle me demande si on peut venir s'occuper d'elle car elle se sent mal et faible. Je lui pose plusieurs questions, elle est à 11 semaines de grossesses et a en fait la gorge qui lui pique et le nez bouché (et elle n'ose pas se moucher...!) ce qui l'empêche de dormir et de ce fait elle est très fatiguée et comme elle est enceinte et bien elle ne sait plus ce qu'il faudrait faire....

Je lui explique que ce n'est pas grave, que le fait qu'elle soit enceinte ne l'empêche pas de se moucher et qu'elle peut même utiliser du produit du style stérimar et que si elle a trop mal à la gorge ou qu'elle se sent mal elle peut aller voir son généraliste, même si elle est enceinte ! ça l'a étonné et elle me dit qu'elle ne peut s'y rendre seule... je lui demande si quelqu'un peut l'y emmener, "ah, ben oui on peut m'emmener", bon ben voilà. (on se sent si handicapée que ça quand on est enceinte ??? lol )

  ******************************************  

  3) Une dame appelle, c'est ma collègue qui décroche, elle se plaint des comprimés que le médecin à donné car ils sont infectes et impossibles à avaler (car "pâteux"...). Et bien en fait ces comprimés étaient des ovules (comprimés à mettre en intravaginal) !

  ******************************************  

  4) Je décroche le téléphone, c'est une dame qui m'appelle pour un renseignement : elle est enceinte et à terme dans 10 jours, elle me demande si ce n'est pas trop dangereux qu'elle soit en contact avec son neveux qui a actuellement la varicelle ou s'il vaut mieux qu'elle l'évite (elle n'est pas immunisée). Je lui conseille ainsi vivement d'éviter son neveux car elle est dans la période la plus dangereuse pour elle et son bébé (risque grave voir mortel... cf cet article " Gare à la varicelle !" ), heureusement elle a appelé avant de le voir et ne s'est pas posé la question après...!

******************************************  

Commenter cet article
S
GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre
L
<br /> <br /> encore ! encore ! encore ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, je sais pas si tu te rappelle de moi j'avais écrit un blog à l'époque de mes études (devenir sage-femme) que j'ai arreté il y a un an. Je trouve courageux d'écrire encore, moi j'ai<br /> vraiment eu du mal à parler de mes gardes sur internet, trop peur qu'on me reconnaisse et surtout que bcp de mes collègues le connaissait !! Donc c'est cool pour toi ! Tres bien raconté !!<br /> Effectivement on en a de belles au telephone :p bon courage pour la suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Biensur que je me rappelle de toi ton blog était top j'aimais beaucoup le lire !<br /> <br /> <br /> Oui c'est sur qu'il faut faire attention pour ne pas se faire reconnaître mais je sais que du côté des collègues c'est impossible qu'on me reconnaisse, elles ne vont pas sur le net pour ça...<br /> Mais sinon en effet ça me stopperait direct lol<br /> <br /> <br /> Sinon je serai ravie d'avoir de tes nouvelles sur ta vie de SF en mail si tu le souhaites biensur !<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRR l'application Iphone! Puis l'ovule aussi c'est très bon (enfin question de parler car heurkkkkk)... Punaise, j'vous jure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre