Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les sujets SF que vous préférez

Publié le par Lullabaloo

Pour relancer le blog et ma motivation, je vous propose de me dire ce que vous aimez comme articles, les sujets qui vous intéressent et que vous souhaiteriez voir sur Passion-sage-femme.

Commenter cet article
E
<br /> Bonjour, alors perso j'adore tes récits de stage! Voilà bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Caroline ! Je te souhaite toute la réussite que tu mérites, j'espère que toi aussi tu viendras nous conter tes études à Londres, du moins moi ça m'intéresse donc je compte sur toi pour me<br /> dire comment cela se passe la bas ;-) (par mail ou ici sur le blog)<br /> Très bonne continuation à toi<br /> Lull'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Je suis absolument interessee par tout ce que tu as a raconter: tes etudes, tes stages, les differents cas que tu rencontres, tes emotions. J'ai recemment decide de me reconvertir, quittant le<br /> Marketing pour recommencer mes etudes afin de devenir sage femme. Je vis en Angleterre et me prepare actuellement pour commencer mon diplome (de 3 ans) a Londres en Septembre prochain.<br /> Je te remercie de partager tes experiences et j'espere que tu continueras.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> C.<br /> <br /> <br />
Répondre